Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawnstar

Le jour se lève ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Synish - abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la candidature ?
Pour
[Candidature] Synish - abandonnée Vote_lcap100%[Candidature] Synish - abandonnée Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Candidature] Synish - abandonnée Vote_lcap0%[Candidature] Synish - abandonnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh...
[Candidature] Synish - abandonnée Vote_lcap0%[Candidature] Synish - abandonnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:48

Bonjour chers Dawnstariens !
Bon déjà, mes disponibilités : Je ne suis jamais connectée le lundi et le jeudi, (sauf exception). Mercredi & week-end je suis souvent connectée, le reste de la semaine sa varie plutôt 1h-2h mais des fois ça va de 2h à 3heures. (Je ne suis pas une no-life.)

Je suis très sympathique (non, je ne veut pas me vanter) , du moins c'est ce que l'on me dit. On me prends plutôt pour le "Clown" de service. J'aime raconter de l'ambiance dans mon entourage.

In game, mon personnage sera Synish ! Actuellement niveau 18 à cause de Gpotato et leurs *** de changement de mot de passe j'ai perdu ma ninja niveau 69. Enfin bref on s'en fiche de ma vie ! Je sens qu'a cause de mon niveau mon recrutement va s'avérer dur... Mais pour moi être haut-niveau ne rime pas avec nul !

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? Tout simplement car, je suis seule dans ce jeu, et j'aimerais avoir des amis ! Notamment aussi car j'ai vu quelqu'un parler sincèrement de cette guilde comme quoi elle serais extraordinaire ! Je me suis dit, c'est le moment Synish !

Ma classe : Voleur => Assassin => Ninja !
Quoi d'autre ? Veuillez Agréez Synish ! Prochainement Dawnstarienne je l'espère !
Ps : J'allais oublié, j'arrive pas à lire le SMS ;p

Je ne vois pas comment mettre de sondage ..
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:52

Salut !

Ta candidature est bien prise en compte.
Quelqu'un qui a eu un perso niv 69 alors que le jeu limite au niv 65 ne peut être qu'excellent .Smile

Aux membres de la guilde de se prononcer. (faut du temps ...)

PS : pour le sondage , je m'occupe de tout (je suis payé pour le faire en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

Bonsoir Synish,

Une question importante m'est venus à l'esprit, tu joues bien sur le serveur Vegas ? sinon on seras incapable de te recruter.

Sinon le langage sms, on connait pas du tout chez nous, donc on devrais pouvoir communiquer.

Notre guilde extraordinaire, merci du compliment, on y travaille tout les jours. Sans vouloir être indiscret, qu'elle est ta source ?

P.S : C'est vrai que niveau 69 c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

[i]Pas d'inquiétudes, je suis sur Vegas. Pour ma source ? Je n'en n'ai pas vraiment... comme je l'ai précisé sur ma candidature, j'ai toujours joué seule. Donc en gros je montait assez de niveau pour pouvoir le faire toute seule. Mais ici, personne n'a eu de problème avec Gpotato?
Edit : Voici deux petites guides que vous pourrez rajouter :
L'éclaireur / ranger
Introduction :



Les Éclaireurs sont des experts du tir à l'arc et peuvent atteindre leur cible dans des angles incroyables. Ils se donnent le titre de maître chasseur et disposent de nombreuses cordes à leur arc afin de venir à bout de leur proie. Les Éclaireurs expérimentés deviennent des Rangers au niveau 40.


1ère partie : L'éclaireur



L'utilité de l'éclaireur dans un groupe :


Les éclaireurs sont les grands maîtres du combo : La présence d'un éclaireur dans un groupe signifie en général un S en fin d'instance, même en f1. Cette classe se repose sur toutes ses compétences d'aoe, n'infligeant certes pas énormément de dommages, mais permettant de réaliser très vite un grand nombre de points de combo, et d'envoyer les ennemis en l'air ( Notamment avec Lance-Roquette et Charge du loup au niveau 5 ).

L'éclaireur en pvp :


L'éclaireur, en pvp, compte en général sur les combos aériens, grâce au combo Charge du loup + Tir anti-aérien. Il se sert occasionnellement de la Pluie de flèches pour immobiliser l'adversaire pendant un court laps de temps. Les éclaireurs ont aussi à leur disposition la compétence Hallucination, qui leur permet d'augmenter considérablement leur dérobade, les rendant extrêmement difficiles, voire impossibles à tuer pendant pendant 15 secondes.




Les skills de l'éclaireur :


Pour avoir un apercu des compétences d'éclaireur/ranger, rendez vous sur ce lien : http://dragonica.db.mmosite.com/tools/index.php


L'éclaireur possède de nombreuses compétences très utiles, notamment l'oeil de l'aigle ( Du poulet, en fait, mais bon, passons ) et la Maîtrise avancée de l'arc, qui pallient un peu la différence de puissance entre l'arc et l'arbalète.


Les compétences à monter :


Archer :


Flèche montante 5/5 ( Laisser à 1/5 si vous prenez Lance-roquette )

Tir anti-aérien 5/5

Marche rapide 5/5 si possible



Manifestation de pouvoir 1/1



Eclaireur :



Pluie de flèches 2/5

Lance-roquette 1/5 ( Seulement si vous avez monté flèche montante, sinon mettez 5/5 )

Charge du loup 5/5

Oeil de l'aigle 5/5

Hallucination 5/5 ( Si vous voulez faire du pvp, sinon inutile )

Maîtrise avancée de l'arc 5/5



2eme Partie : Le ranger


Une fois arrivé 40, vous aurez la possibilité de devenir Ranger.

Il vous suffira d'avoir fait toutes les quêtes Héroiques ( Hors Didacticiel et Ahtoo ) puis de vous adresser à Pablo, qui vous demandera de tuer Lavalon.

Une fois la sale bête "tuée", retournez voir le vieil homme, qui vous demandera de réaliser 200 combos dans les Marais ardents ( Deux zones à droite de Libra ), pendant que ce dernier s'amuse avec son bâton. Une fois cette tâche accomplie, vous serez promu Ranger, et aurez accès a de nouvelles compétences.



Les nouveautés :


Le ranger possède une nouvelle compétence passive lui permettant de traverser des ennemis avec le tir automatique. Cette dernière est très utile, et est à monter au max.
Les rangers nt ensuite accès a un large pannel d'attaques, dont les deux attaques du faucon, qui occasionnent de bons dommages ( Surtout une fois améliorés ) et peuvent envoyer les ennemis en l'air. Il faut donc les monter au maximum, tout comme leur amélioration.
Pour ce qui est des pièges, ils sont rarement utilisés, il est conseillé de les monter pour obtenir Invulnérabilité ( Attaque Kamikaze ) Très utile en pvp.


Les compétences a monter :


Transpercer 5/5

Frénésie du faucon 5/5

Eclair 5/5

Maître en fauconnerie 5/5

Claymore 1/5

Détonateur 1/1

Piège de drain 1/5

Piège écrasant 3/5

Invulnérabilité 1/1


En PvP, le ranger utilisera les deux attaques du faucon, la charge du loup ( Couplés au Tir anti-aérien, bien entendu ), Invulnérabilité, et enfin, occasionnellement, les pièges. La flèche montante est quand à elle devenue obsolète en pvp à ce niveau.



Les sets :


Pour tout savoir sur les sets d'armure Eclaireur/ranger, rendez-vous ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18756468#post18756468

Arbalétrier / grenadier
Introduction :



Les Arbalétriers sont considérés comme la troupe d'appoint la plus efficace du continent du fait de leur grande mobilité. Equipés d'une arbalète, ils sont capables de tirer des traits puissants et précis à la vitesse de l'éclair. Ils ont développé un style de combat unique en ayant recours à des armes technologiques comme les grenades, les lance-missiles ou les mitrailleuses. Ils évoluent en Grenadiers quand ils ont atteint le niveau 40.



1ère partie : L'arbalétrier



L'utilité de l'arbalétrier dans un groupe :



L'arbalétrier excelle dans le domaine du "Nettoyage" : En effet, ses compétences lui permettent d'atteindre beaucoup d'ennemis à la fois, pouvant se débarrasser d'un groupe entier de monstres d'un coup ( Rafale de gatling ) ou encore d'achever les monstres ayant survécu au passage du groupe.

Ils sont aussi d'une grande aide contre les boss, grâce au Tir automatique ( Tank ) qui inflige de lourds dommages au boss, et déblaie les monstres à proximité.



L'arbalétrier en pvp :



L'arbalétrier est un adversaire redoutable en pvp, mais est plutôt difficile à maîtriser. Plusieurs méthodes de combat sont possibles :



- Le spam tir anti-aérien :



L'arbalétrier dispose de deux compétences permettant d'envoyer les ennemis en l'air : La flèche montante et la RPG-7. La RPG-7 permet d'envoyer en l'air des ennemis à terre, permettant ainsi d'enchaîner une seconde salve de tir anti-aérien. Cette compétence n'est réellement utile qu'au niveau 5, ou elle envoie les ennemis plus haut.

Certains arbalétriers se servent du missile à tête chercheuse, qui prolonge la durée de la salve de tir anti-aérien. Cela demande un excellent timing et une bonne maîtrise de son perso.



- Ma technique personnelle :



N'étant pas un grand fan du spam tir anti-aérien, je me concentre essentiellement sur les grenades H.E, le combo rafale aérienne + manifestation de pouvoir, et enfin de la rafale de gatling. L'utilisation des grenades H.E demande cependant une très grande précision, mais est dévastatrice si maîtrisée. Etant la plupart du temps en l'air grâce à la rafale aérienne et à la manifestation de pouvoir, je me fais rarement toucher, et fais souvent tomber à terre mes ennemis, avant de les enchaîner à la gatling + grenade H.E.



L'utilité du Tir automatique en pvp :



A première vue, le tank n'est pas d'une très grande utilité en pvp. Cependant, il peut vous sauver la vie : il est très efficace contre les archers et autres Arlequins . Admettons que vous soyez pris dans l'un de leurs combos, vous ne pouvez pas bouger, mais eux non plus : C'est là que le tank entre en jeu . Il faut donc prévoir les attaques des adversaires, et poser le tank au bon moment. L'ennemi sera forcé d'arrêter son combo s'il ne veut pas mourir. Le tank force aussi les ennemis à sauter, ils deviennent ainsi des proies faciles pour la grenade H.E ou encore la manifestation de pouvoir.





Les skills de l'arbalétrier :

Pour avoir un apercu des compétences d'arbalétrier/grenadier, rendez vous sur ce lien : http://dragonica.db.mmosite.com/tools/index.php

L'arbalétrier possède très peu de compétences passives, et est jouable de plusieurs manières :



- Via le tir anti-aérien

Technique basique consistant à envoyer les ennemis en l'air grâce à la flèche montante puis à la RPG-7, puis de dégommer les ennemis au tir anti-aérien. Cette technique occasionne peu de dommages, mais un grand nombre de combos en général. L'utilisation de la gatling est bien entendue conseillée contre les gros packs de monstres.


Compétences utiles :


Flèche montante 5/5

Tir anti-aérien 5/5

Maîtrise de l'arc 5/5

Marche rapide 5/5 ( Facultatif )

Missile à tête chercheuse 5/5 + Amélioration Réglage de l'accélérateur 5/5 si possible

RPG-7 5/5

Tir automatique 5/5

Rafale de Gatling 5/5


- Via les grenades H.E

Cette technioque consiste a enchaîner l'utilisation des grenades H.E et de la gatling, qui nettoie en général beaucoup de packs de monstres. La grenade H.E sert aussi a achever les quelques monstres survivants, ou à entamer la vie d'un monstre seul, avant de le finir au combo aérien. Cette technique occasionne plus de dommages si la grenade H.E est bien maîtrisée, mais moins de combos.


Flèche montante 5/5

Tir anti-aérien 5/5

Maîtrise de l'arc 5/5

Marche rapide 5/5 ( Facultatif )

Tir automatique 5/5

Rafale de Gatling 5/5

Grenade H.E 5/5 + Amélioration Composite 4 5/5 si possible


2eme Partie : Le grenadier


Une fois arrivé 40, vous aurez la possibilité de devenir Grenadier.

Il vous suffira d'avoir fait toutes les quêtes Héroiques ( Hors Didacticiel et Ahtoo ) puis de vous adresser à Pablo, qui vous demandera de tuer Lavalon.

Une fois la sale bête "tuée", retournez voir le vieil homme, qui vous demandera de réaliser 200 combos dans les Marais ardents ( Deux zones à droite de Libra ), pendant que ce dernier s'amuse avec son bâton. Une fois cette tâche accomplie, vous serez promu Grenadier, et aurez accès a de nouvelles compétences.



Les nouveautés :



Il n'y a malheureusement que très peu de compétences utiles chez le grenadier.

En pvp, la compétence camouflage, associée au Tapis de bombes, peut être très utile ( Surtout en Emporia, ou il y aura plus d'ennemis donc plus de cibles ).



Le camouflage permet de vous rendre invisible et insensible aux coups, et se désactive à la moindre attaque et au moindre mouvement. Cependant, vous pouvez incanter un sort tel que le tapis de bombes sans vous faire toucher, le camouflage se désactivera uniquement lorsque la compétence sera lancée.

Astuce : Sauter sur place annulera l'incantation du sort, mais ne désactivera pas le camouflage.

Il est conseillé de monter l'Amélioration ASS ainsi qu'Adrénaline, qui vous seront très utiles.



Le vulcan 300 est, selon moi, une compétence vraiment inutile : Avec un temps d'incantation d'une demi seconde et un temps de rechargement monstrueux ( 2 minutes ) cette compétence se contente de tirer de faibles attaques droit devant.. une perte de points de compétence à mon gout.



Le tapis de bombes est une compétence plus utile que puissante, qui inflige de très faibles dommages à tous les ennemis à l'écran. Cette compétence est en revanche très difficile à lancer ( 1 seconde de temps d'incantation, interrompu au moindre coup recu ) mais envoie tous les ennemis en l'air, ce qui peut être dévastateur en pvp et parfois utile en pve.



Quant aux trois grenades, elles sont malheureusement peu utiles : La grenade W.P fait des dégats médiocres, a un temps d'incantation et ne peux pas être lancée en l'air.. Seule la grenade Flash peut être utile, car en pvp elle rend l'écran de la cible blanc pendant deux secondes.


Les sets :


Pour tout savoir sur les sets d'armure Arbalzétrier/Grenadier, rendez-vous ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18756468#post18756468

J'ai retiré un maximum d'espaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:10

Non aucun problème avec Gpotato. Tu es sur que c'est eu qui a changé ton mot de passe et pas quelqu'un qui a récupéré ton id et mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:11

Oui je suis sûre, car j'ai reçu un mail de changement de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:02

Mmmmmh....

Méfie toi de la provenance de ce mail. Gpotato n'a aucune raison valable de te changer ton mot de passe comme ça.
Il t'ont dit quoi comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:03

"Pour une raison de sécurité, Gpotato vous à changé votre mot de passe.
Nom de compte : *****
Mot de passe : ***
Cordialement, l'équipe Gpotato.

Voila c'était quelque chose du genre comme ça, je suis pas la seule victime.
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:34

Mouais c'est bizarre...
Mais bon tant qu'il t'ont pas demandé de transmettre l'ancien mot de passe etc ...

Peut etre une mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:20

Oki, c'est pas top ca...

Par contre je comprends pas pourquoi tu as perdu ta ninja, vu que tu as du récupérer ton nouveau mot de passe et nom de compte par le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Météore
Météore
Calis

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:50

Coucou Synish,
J'ai vote pour ta candidature.
Ton presentation m'a parue tres sympatique et je sais que ce jeu seul peut etre bien difficile parfois.
J'espere te voir bientot sur drago et n'hesite pas a me mp si je suis connecter.
A plus dans la guilde

Calis


Dernière édition par Calis le Mer 7 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:28

Bonjour et merci d'avoir voter pour moi !
Petit up, je suis assassin niveau 22.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:09

Bravo !

Comme a dit Calis n'hésite pas a tenté ta chance en mp un membre de la guilde si tu veux en savoir plus et déjà apprendre a nous connaitre. Ça me faciliteras que ton intégration.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:09

Ma foi, ca a pas trop l'air mal parti cette affaire.
Ce week end, je te ferai rentrer dans la guilde en temps que membre temporaire à l'essai (ou a l'essai temporairement etc... Smile )
Histoire de pouvoir plus se faire une idée en jeu.

Mais que d'ici la, ca ne t'empeche pas d'upper encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:38

[i]Arf, ce week-end ça ne va malheureusement pas être possible. Je pars à Paris quatre jours à partir de samedi..Mais dès que je rentre, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia

Comète
Comète
Rhapsodia

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : France

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:04

Erf......,

J'arrive aprés que la bataille se soit déroulée...
Sois donc le bienvenu Synish !
Et n'hésite pas à ns mp si on est connecté.

Pour ma part, je le suis souvent mais suis également trés souvent afk....
Donc, n'hésite pas à me mp plusieurs fois dans la journée s'il le faut.
J'ai hâte de discuter avec toi.

A trés bientôt !

Rhap rhap....
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Météore
Météore
Calis

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: candidature   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:28

Coucou Synish,
Je serais co tous les soirs de la semaine si tu veux que je te guilde sinon icya sera la ce weekend.
Ca serait pas mal qu'on prenne contact sur le jeu histoire de faire un peu plus connaissance

Bonne journne a toi

Calis
Revenir en haut Aller en bas
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:29

Je suis absolument frustrée de cette longue attente que je vous fait sans nouvelle.
Je vous explique ma situation : Je venais d'up tranquillou niveau 23, soudain mon jeu ferme et je suis hantée par un virus... Je désinstalle tout de mon PC fait le vide etc, plus de virus. Malheureusement depuis ce jour je n'arrive pas à me connectée sur dragonica malgrès les aides des [MODO] & [MJ].
Je vous tiens au courant dès que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:11

Problème réglé !
edit : j'ai replanté... pas encore réglé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:22

Bonjour,

C'est bien d'avoir des nouvelles de toi. J'espère que t'arrivera a réglé ton problème au plus vite pour qu'on puisse enfin te rencontrer. Puis tu es niveau 23 donc je pourrais surement t'aider a xp avec ma reroll si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:17

Pas cool, tout ça.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Myxaxou

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Myxaxou

Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Normandie ! u_u

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:12

En effet c'est pas cool tout ça :/... Je pourrais t'aider à XP avec mes nombreux persos dès que tout ça remarchera ^^'.


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Synish




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:15

Merci ce soutien me va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Météore
Météore
Calis

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Pc   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:31

Allez synish on est avec toi!
Courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:37

Hé oui on est comme ca chez dawnstar, va falloir tu faire^^

Myxa tu voulais pas mettre tes autres persos dans la guilde ? (dsl pour ce petit hors-sujet... surtout que je suis pas le mieux placé avec ce genre de question avec ma Flonnya^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Synish - abandonnée Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Synish - abandonnée   [Candidature] Synish - abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Synish - abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnstar :: Bienvenue à toi, voyageur :: Rejoindre la guilde-