Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawnstar

Le jour se lève ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Candidature ] Xolak (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez vous la candidature de Xolak
oui
[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vote_lcap100%[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vote_lcap0%[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vote_lcap0%[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:45

Plop à tous !
Sur les conseils de Laharl, je poste ici ma candidature pour tenter de vous rejoindre Very Happy

Je me présente, Xolak, Archimage de level 45 ( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas Archimage =o).
En ce moment, je passe la majeur partie de mon temps à Lavalon pour drop les morceaux de coeur *-* et dans les zone du chaos pour...me faire des pièces d'or ^^'.

Je suis assez souvent connecté sur le jeu, que ce soit en semaine ou le week-end Razz
Xolak est mon premier personnage sur Dragonica donc je découvre le jeu au fur et à mesure que mon personnage avance Wink

Alors donc, pourquoi je pose ma candidature ? Tout simplement qu'après une très bonne soirée drop Lavalon avec Laharl (et Bersekeer que je salut au passage x) ), Laharl m'a convaincu de venir tenter ma chance ici Very Happy
De plus, je tiens juste à signaler que je n'ais encore jamais été dans une guilde donc si je choisis la votre, c'est que je pense que ça va bien se passer ^-^.
D'ailleurs, je postule surtout car Laharl m'a dit qu'il faisait des réductions sur les morceaux de coeurs de Lavalon à ceux qui était dans sa guilde donc bon ....*____* Bon ok, ok, mauvaise blague ='(, mais je veux quand même venir hein ! Razz

Voila, je pense avoir terminé, si vous avez des questions, n'hésitez pas èé, je serais ce soir IG sur le jeu canal 1 Smile

PS spéciale Laharl: J'ai réussi à trouver ça sur JoL pour ton Palouf =P
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020274

PS spéciale....les autres =), pour ceux que ça intéresse
Arrow http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=937&order=desc

Bonne journée à tous ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:54

Salut Xolak,

Belle candidature, faut bien remarquer que c'est pas dure à convaincre avec les arguments que l'on peu donner, encore faut-il avoir envie de convaincre la personne en face de soi.

Belle soirée en effet avec un drop pour Bersekeer si je ne me trompes pas. Je veux bien faire des réductions sur les morceaux mais en ce moment je cherche vraiment des pièces donc je risque d'être plus dur en négociation.

Dommage que tu n'as pas poster ta candidature comme sondage, fraudas attendre un peu avant que je puisse cocher oui, un oublis de ma part je l'ai pas précisé... Icya va me taper sur les doigts triste

Sinon très intéressant ton lien, je vais encore réfléchir et peu être poster un possible arbre de compétence d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:02

Arf, désolé pour le sondage, j'avais hésiter à le mettre vu qu'une autre candidature était faite ainsi Razz

Oui effectivement, un drop pour Bersekeer qui, dû à ces problèmes de connexion Internet, ne postuleras pas tout de suite mais surement dans le courant de la semaine prochaine ( source de lui même ^^').

Je pense que la plupart des membres de la guilde passent plus souvent le week-end sur le forum donc j'espère avoir une réponse positive rapidement *-* (sinon bah........j'attendrais èé)
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:53

Voila le sondage est mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Invité

Invité
Anonymous


[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

Hum....Xolak, c'est avec un 'k' Icya, pour le sondage Smile


Dernière édition par Xolak le Ven 26 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

Je veux pas trop m'avancer mais la réponse devrais évoluer ce week-end et si l'occasion ce présente j'hésiterai pas à t'inviter dans un groupe avec des joueurs de la guilde, cela me pourras que t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:49

Pas de problème, je suis totalement pour ^^'

Néanmoins, je ne pourrais me connecter ce soir dû à une soirée entre potes inattendu Smile

Mais sur et certain, vous me verrez samedi et dimanche =P
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: faute   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:11

Au temps pour moi !! C'est corrigé.

Bon j'ai mis des messages partout pour ta candidature. Si ils se décident avant dimanche je pourrai donner une réponse semi-définitive, sinon faut attendre vendredi (reprise du boulot oblige No )
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:22

Xolak, il faudrait que tu viennes sur le canal 5. (canal officiel de la guilde Smile ) pour que les membres puisse te voir un peu.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Invité

Invité
Anonymous


[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:58

Ok no problem, j'y serais dans l'aprem Smile


EDIT: Petit récapitulatif de cette aprem à la découverte de la guilde ^^'

~ Au alentour de 16h30, Rhapsodia et moi-même avons fait plusieurs missions 'Macarons' pour apprendre à nous connaître et au final, il me donna son accord pour rejoindre la guilde *-* (je pense qu'il le fera savoir sur le forum Razz)

~ Peu après, rencontre avec le couple (si j'ai bien compris hein èé) Palabres-Laharl chez Lavalon.
Bien que Palabres dû partir au milieu du combat pour aller manger, nous avons réussi facilement à finir le travail ^^' mais avec aucun drop ç____ç

Voila en résumé, des membres super sympa !!
ça promet de bonnes séances xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:12

Parfait tout ça. Mais faudrait que les membres pensent a voter Smile (arretez d'xp 2 mn pour cliquer svp )

Je reviens que vendredi, donc pour l'acceptation (a moins que Calis et Ayanii donnent tout les 2 un avis positif avant) faudra attendre le week end prochain.

a+ et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:26

Bon ben 3 votes sur l'ensemble des membres c'est faible. même si event il y a .
Je considère le vote des membres clos. Donc positif.
Pour ma part je suis ok pour passer Xolak membre en période de test. J'attends un 2eme avis de conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:31

Des nouvelles de Xolak ? Toujours dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

Non plus de nouvelle malheureusement.

Je crois qu'il m'a même supprimé de ca liste d'amis... J'ai peu être encore Bersekeer j'essayerais de voir avec lui si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Bon on va laisser la candidature en suspend encore un peu et si y a pas de nouvelles, je la cloturerai
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:50

Pas de nouvelles.

Dossier classé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Xolak (abandonnée) Vide
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Xolak (abandonnée)   [ Candidature ] Xolak (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Candidature ] Xolak (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnstar :: Bienvenue à toi, voyageur :: Rejoindre la guilde-