Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawnstar

Le jour se lève ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous pour la candidature de Yuzuka
Oui
Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vote_lcap100%Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vote_lcap0%Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vote_lcap0%Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

Bonsoir à tous,

Mon amie Palyanne m'a proposé d'intégrer votre guilde et j'ai dit pourquoi pas.
Me voilà donc ici à vous présenter mon premier perso prénommé Yuzuka qui est actuellement une moine niveau 36.
A vrai dire, je cherche un peu de compagnie pendant mes quêtes, être aidée et aider les gens. Et comme mon mari (dans le jeu ^^) n'est pas très dispo, une guilde est la meilleure solution pour ça.

Voila voila, bonne soirée =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:00

voila , donc en effet ses moi qui lui est proposé de venir , bon elle est sympatique et elle le vaut bien ^^

m'enfin bref ma qualité a repéré les personnes sympas n'est plus a demontrés , fin je pensse ^^


donc pour moi je suis pour qu'elle nous rejoignes

voila a vous amis guildiens et guildiennes ^^

votres serviteuses PaLyAnNe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:04

Une guilde est une bonne chose pour aider et être aidé, surtout quand il s'agit de Dawnstar

Sinon je te connais pas, mais je pense qu'on peu faire confiance a Palyanne, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:47

J'attends les votes des membres. En semaine n'hésite pas a te rapprocher d'eux pour qu'ils aient un avis.
Pour ma part je ne serai sur drago qu'a partir de vendredi.

PS : Dans un souci de clarté, pour les votes mettez +1/-1/0 (0 = sans opinion, a n'utiliser quand cas extrême) avant de mettre votre avis. Comme ça je peux calculer en un coup d'oeil (c'est mon cote faineant qui parle la)


Dernière édition par Icya le Lun 15 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:54

0 c'est pour sans avis ?

Comme j'ai dit pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:56

Icya a écrit:
J'attends les votes des membres. En semaine n'hésite pas a te rapprocher d'eux pour qu'ils aient un avis.
Pour ma part je ne serai sur drago qu'a partir de vendredi.

PS : Dans un souci de clarté, pour les votes mettez +1/-1/0 avant de mettre votre avis. Comme ça je peux calculer en un coup d'oeil (c'est mon cote faineant qui parle la)

j'ai posté une idée qui devrait te plaire de ce cas ci Wink

Idée prise en compte - Icya
Idée en phase de test en ce moment meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly

Comète
Comète


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42
Localisation : france

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: ppppppppppppppp   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:36

pàs de soucis pour moi plus en de fous plus en rit
Revenir en haut Aller en bas
Palabres




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Fécamp

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: candidature Yusuka   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:30

Salut la guilde

malgré le faite que g pas pu entrer en contact avec Yusuka je pense qu'un future prêtre de plus ds la guilde ne serai pas a négliger (vu que l'on est que 2 apparemment) c pourquoi je dit bienvenus a toi Yusuka , je fait confiance a Palyanne sur son jugement si il propose un de c amis pour la guilde c qu'il fera forcément l'affaire (il a fait de même avec moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Météore
Météore
Calis

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: candidature   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:48

Salut a tous,

Juste pour dire que je ne voterais qu'une fois que j'aurais l'occasion de jouer/ parler avec yuzuka.
Comme Il faut deux votes des anciens et que aya je suis pas sur qu'elle votera, il faudar attendre ce weekend pour decider.
Yuzuka, si tu lis ce mot, n'hesite pasa me contacter dans le jeu.

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

La moitié des membres ayant voté oui. Il reste plus que nos votes Icya, Calis, Aya.
On va voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
lasticotor

Comète
Comète
lasticotor

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

Pour ma part je ne connais et jamais encore joué avec ( de memoire ), donc vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia

Comète
Comète
Rhapsodia

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : France

Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Candidature Yuzuka   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:04

Bonjour,

En ce qui me concerne, et comme pas mal de joueurs de la guilde, je n'ai eu aucun contact avec Yuzuka.
Néanmoins, j'ai été trés svt afk cette semaine.

Il est certain qu'un pretre supplémentaire serait trés appréciable au sein de notre petit groupe ; toutefois, il m'est difficile de voter pour ou contre cette candidature étant donné que je ne connais absolument pas la personne qui postule.

J'essaierai de la contacter avt la fin de ce week-end afin de me faire mon opinion.
Donc, vote reporté pr le moment en ce qui me concerne.
Je laisserai un nouveau message d'ici la fin de semaine et y préciserait mon vote.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE   Candidature : Yuzuka  --- ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Yuzuka --- ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnstar :: Bienvenue à toi, voyageur :: Rejoindre la guilde-