Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawnstar

Le jour se lève ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
recru n°

Invité
Anonymous


Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:47

bonjour a tous,
Laisser moi me presenter, je suis un dragonien mon perso et une prettre lvl 49 actuellement qui répond au dous nom de Palabres.
Qui souhaite suite a la demande d'un amis (Palyanne mon cher je t'adore) rejoindre votres chaleureuse guilde.

Je suis pas doué par l'orthographe mais pour rigoler et passer de bon moment je suis jamais le dernier.

J'espere que vous accepterer ma candidature et vous envoye mes salutation distinguer.

PS: Je c'est sa fait un pi cv non?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:37

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui ce soir et je ne vois aucune raison de ne pas le prendre. Un bon point pour lui est qu'il est allé faire sa candidature sur le forum dés que je lui est dit de le faire, ca montre bien sa motivation à nous rejoindre.

Icya je pense que tu seras d'accord avec moi sur le faites que son post et par conséquent le mien n'ai pas a la bonne place. Je trouve que c'est mieux que un candidat fasse ca demande sur un sujet qu'il crée.

Comme il faut l'accord des membres pour recruter, j'ai demandé s'il devais passer sur le forum, puis Calis et Minhha étais d'accord avec cette idée, faut-il l'inclure dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:28

Sujet déplacé Smile - Vous pouvez poser vos questions et donner votre avis - Icya
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Rhapsodi

Invité
Anonymous


Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Candidature Palabres   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:41

Je n'ai joué qu'une seule fois avec Palabres, 3 Lavalon successifs je crois, et c'est un joueur qui m'a fait trés bonne impression !
Sympa, dispo, à l'écoute et tjrs prêt à plaisanter !
Sa candidature me semble trés intéressante et je la retiendrai sans aucun souci si j'en avais seul la possibilité.

A RECOMMANDER CHAUDEMENT !

Un p'tit prêtre ne fait jamais de mal comme me disait souvent ma ....., je cherche.... euh.... non.................... je terminerai cette phrase un autre jour si jamais je trouve de quoi la compléter^.

Palabres... je croise les doigts !!

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:17

Un petit up.

Pensez a voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
lasticotor

Comète
Comète
lasticotor

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:33

Avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:27

bon , d'abord je reviens de chez mon pere ^^

ensuite bof meme pas mis au courant des candidature sur forum mdr''

et finalement bas je suis pour que palabres nos rejoignes , etant donné qu'il est mon plus vieux potes sur drago , on parle bien que je l'ait croisé sur mon paladins , au lvl 27 , et depuis le paladin et lvl 42 , et palyanne lvl 50 donc environ 6 mois de connaissance , il et trés respectueux , serviable et rends n'hesite pas a lacher ses quests pour aidé son prochain , aller j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
minibeur


minibeur

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:44

Moi , je suis pour l'entrée de Palabres dans la guilde , tout simplement car il est trés gentil ce qui est la caracteristique la plus importante dans une guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
recru n°

Invité
Anonymous


Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: candidature : vos réponces   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:19

Merci a tous de votre si grande gentillesse sa me touche énormément Embarassed

Affectueusement Palabres
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

Citation :
ensuite bof meme pas mis au courant des candidature sur forum mdr''

Sont pas assez visible mes grosses enveloppes jaunes ?? Smile

5 voix sur 5 parmi les membres (7). Reste plus que le chef de guilde et les 2 "lieutenants" .
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Calis

Météore
Météore
Calis

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: candidature Palabres   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:43

J'ai eu l'occasion de discuter avec elle/lui hier soir.
De l'avis general, je suis pour sa candidature.
Il m'a eu l'air fort sympatique et en plus un pretre est toujours utile!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:36

Je donne également ma voix

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Palabres

Le forum t'es ouvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Invité

Invité
Anonymous


Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:00

Icya a écrit:
Citation :
ensuite bof meme pas mis au courant des candidature sur forum mdr''

Sont pas assez visible mes grosses enveloppes jaunes ?? Smile

5 voix sur 5 parmi les membres (7). Reste plus que le chef de guilde et les 2 "lieutenants" .

faut croire puisque je ne voit pas de quelle enveloppe tu parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icya

Chef de Guilde
Chef de Guilde
Icya

Messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : France - Sud

Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:38

Quand tu arrives sur le forum , tu as une grosse enveloppe jaune a la place du dragon qui te dis qu'il y a du nouveau Smile
Mais bon dès que tu reviens sur la page d'accueil elles disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnstar.forumactif.com
Invité

Invité
Anonymous


Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:40

ha vi sa , je penssait que s'etait un message personelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------   Candidature : Palabres   ------ ACCEPTEE ------ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Palabres ------ ACCEPTEE ------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnstar :: Bienvenue à toi, voyageur :: Rejoindre la guilde-