Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Bonjour à tous.
Il fait beau , les oiseaux chantent !!! .... pardon ? .... ah il fait mauvais...

Ben profitez en pour discuter sur le forum !!! Smile
Dawnstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawnstar

Le jour se lève ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candidature soumise par Calis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vousavoir des nouveaux camarades?
Oui
Candidature soumise par Calis Vote_lcap100%Candidature soumise par Calis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Candidature soumise par Calis Vote_lcap0%Candidature soumise par Calis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Candidature soumise par Calis Vote_lcap0%Candidature soumise par Calis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calis

Météore
Météore
Calis

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Candidature soumise par Calis Vide
MessageSujet: Candidature soumise par Calis   Candidature soumise par Calis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:12

SAlut tout le monde,

Avec mon gentil moine figgis, j'ai rencontre un groupe de personne ma foi fort sympatique et je pense qu'ils ne seraient pas contre l'idee de rejoindre notre belle guilde de Dawnstar.
Ca nous ferait 5 nouveaux membres d'un coup et surtout ca remettrait un peu de vie dans la guilde.
Ils sont plus ou ;oins tous lvl 40 c'est un peu bas par rapport a nos person principaux mais je reste convaincu que ca serait une bonne chose

J'attends vos avis

A++

Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Comète
Comète
Laharl

Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus

Candidature soumise par Calis Vide
MessageSujet: Re: Candidature soumise par Calis   Candidature soumise par Calis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

Salut,

Je vote oui, je t'ai déjà parlé dans le jeu pour dire ce que je pense^^

Puis le level c'est pas si important, surtout que c'est pas une personne isolé qui vient mais plusieurs du même niveau, mais bon après il faut pas qu'on reste chacun de notre cote à cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature soumise par Calis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnstar :: Bienvenue à toi, voyageur :: Rejoindre la guilde-